[R/B][J] Hooked Dragonite

Cet espace vous permet de discuter des glitches pokémon de façon générale. Vous pouvez créer des sujets à propos de glitches répertoriés sur le site, mais aussi discuter de ceux qui n'y ont pas leur place, comme les erreurs graphiques ou les glitches ne fonctionnant pas sur version française. Attention, tout ajout à un contenu existant doit se faire sur le forum "Soumettre une contribution" !
Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

[R/B][J] Hooked Dragonite

Message par Siphoné » jeu. 6 juin 2013 21:28

-Allez au parc Safari, faites des pas, sortez, reset... Procédure classique du FT ou GC.

-Volez a Argenta, et demander au mec de vous mener vers le musée. Faites en sorte de vous faire rappeler pendant le chemin automatique.

-Sortez. Vous serez encastré dans la porte du magasin étant donné qu'un message apparaîtra avant que vous ne faites le pas automatique en avant. Sauvegardez votre jeu et resetez.

-Le guide ne sera pas a sa place. Il sera la en deux éxemplaires : Un gars vers le Mont Selenite qui marchera du nord vers le sud et un autre a coté du centre Pokémon qui marche de la même façon en traversant les murs. Parlez lui.

-Jeu va freeze quelque secondes, le mec va faire son speech de fin.

DANS R/B
http://www.youtube.com/watch?v=fQk4plUOyes
Un Dracolosse pêché apparaîtra.

DANS J
http://www.youtube.com/watch?v=DX4vQlgdBCM
Marchez dans toutes les directions sauf vers le bas, vous passez a travers les murs. Mous pourrez marcher vers le bas après avoir utilisé vol.



Ces trucs sont a tester.

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: [R/B][J] Hooked Dragonite

Message par Haxel » mer. 31 juil. 2013 16:55

J'ai réussis le glitch mais le seul probleme c'est qu'on a juste l'écran du debut de combat mais on ne peut pas faire le combat contre le dracolosse
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: [R/B][J] Hooked Dragonite

Message par Siphoné » jeu. 1 août 2013 01:55

Haxel, tout tes tests sont cools, tu nous aiderai énormément si tu apporterais des photos des glitches que tu réalises s'il te plait ^^' comprend que nous sommes beaucoup occupés ces temps-çi, nous ne pouvons pas tout faire :p

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: [R/B][J] Hooked Dragonite

Message par Haxel » jeu. 1 août 2013 18:54

Je vais metre ici comment faire pour le bug :

Allez au parc safari et faites 470 pas (de maniere a en laissé 30) sortez et dites non au garde , sauvegardez , resetez.

Sortez du parc safari (jusque la c'est comme bug ville) dites non au garde et sortez , envolez vous a argenta , allez juste devant l'homme a coté du shop qui vous mene au musée en le moin de pas possible
Image
allez en bas puis en haut , parlez lui et dites non , normalement vous serez appelé au parc safari au premier pas.

Sortez du parc safari et vous vous retrouverez dans la porte du shop et vous aurez le message de l'homme du musée (on va l'appellé comme sa) passez le message , sauvegardez , resetez allez au centre pokemon juste a coté de la porte (côté gauche)
Image
attendez et quand l'homme du musée passe devant vous parlez lui (spam A sa marche) repondez lui non , vous aurez un freeze , il vous dira sa phrase et....
Image
malheureusement vous ne pouvez pas le combatre et vous devrez reset pour pouvoir continué

[vidéo a venir]

Malheureusement sa ne marche pas sur vertion française car peut importe où il est , le PNJ prend toujours le meme chemin.

Maintenant je vais allé voir ce qu'on peut faire avec celui de droite , j'ai déja eu deux trois résultats drole
Modifié en dernier par Haxel le ven. 26 déc. 2014 14:18, modifié 3 fois.
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Avatar du membre
thelinekioubeur
Glitchologue confirmé
Messages : 108
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 10:02

Re: [R/B][J] Hooked Dragonite

Message par thelinekioubeur » mar. 3 juin 2014 11:08

Pour moi je ne vois pas le dracolosse.
À la dernière étape je répond non et le jeu ne freeze pas (pour l'instant), puis ça fait un truc assez semblable au glitch "Wallwalk à Bourg Palette".

Version 1: si je suis à gauche du perso (comme dans la vidéo), il "m’emmène" voir le musée sauf que le point de départ étant différent, je finis par sortir de la map et le jeu freeze à ce moment.

Version 2: si je suis à sa droite, pareil mais je ne sort pas de la map, en revanche je reste bloqué, étant au milieu du large mur qui borde la map et je peux m'envoler.

Version 3: si je suis au dessus ou au dessous du perso il m'emmène mais je pars à l'opposé vers le sud. À un moment le menu start apparaît intempestivement, sans que je puisse m'en servir (je peux juste faire A ou B mais il reviens toujours). Après un long moment et avoir fait B beaucoup de fois, je fini par sortir de la map et ça freeze.

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: [R/B][J] Hooked Dragonite

Message par xXx » mer. 4 juin 2014 13:47

Ta cartouche est encore en assez bon état ? Chez moi ça déclenche un combat puis le jeu bug énormement.
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
thelinekioubeur
Glitchologue confirmé
Messages : 108
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 10:02

Re: [R/B][J] Hooked Dragonite

Message par thelinekioubeur » mer. 4 juin 2014 23:57

En fait c'est sur émulateur, ça change quelque chose?
Je vais voir si je peux récupérer une cartouche quelque part.

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: [R/B][J] Hooked Dragonite

Message par xXx » jeu. 5 juin 2014 15:08

Non car moi c'est sur catouche et seul le combat se déclenche (Il n'y a pas le dracolosse, seul le sprite du combat) puis je dois éteindre ma console.

Alexis n'a pas eu le même résultat qu'Haxel ni que moi ni de toi donc ce glitch à l'air d'être assez hasardeux. On a quasiment tous un résultat différent

Tu utilises version jaune. ?
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
thelinekioubeur
Glitchologue confirmé
Messages : 108
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 10:02

Re: [R/B][J] Hooked Dragonite

Message par thelinekioubeur » jeu. 5 juin 2014 22:19

Version bleue. J'ai aussi essayé version jaune, ça fait des trucs légèrement différents. Ça a notamment effacé ma sauvegarde alors que je tentais d'utiliser un objet à partir du menu start qui était apparu tout seul.

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: [R/B][J] Hooked Dragonite

Message par xXx » ven. 6 juin 2014 13:59

Mmh oui ... Ma version est encore en assez bonne état mais ma console pas du tout donc je ne saurais pas retester... Le glitch est assez instable de toute manière...

P.S: j'ai une bête question où il y a surement la réponse sur le site mais je ne l'ai pas trouvé, si dans rouge et bleu on fait en sorte qu'on est rapellé du Parc Safari juste au moment ou le poison achève ton dernier Pokémon pas K.O que se passe t'il ?
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Répondre