Tweaking Trick Darkrai chemin Nord Nord

C'est ici que l'on parle du tweaking trick, et seulement de ça. Que vous ayez trouvé quelque chose, envie de participer aux recherches ou besoin d'aide à ce sujet, ce forum est le bon !
Tankmanland
Nouveau glitchologue

Tweaking Trick Darkrai chemin Nord Nord

Messagepar Tankmanland » Jeu 9 Fév 2017 22:28

Je viens de réaliser ce chemin qui est annoncé comme "cette île est quasiment toujours utilisable". J'ai bien avancé dans le jeu (300 heures hein) et évidemment ça ne marche pas :s
Du coup je désespère un peu parceque je me dis que si le chemin le plus sûr ne marche pas est-ce que les autres vont marcher ou non :/
J'aimerai aussi savoir si d'autres gens n'ont pas réussi ce chemin.

Krys3000
Fondateur

Re: Tweaking Trick Darkrai chemin Nord Nord

Messagepar Krys3000 » Ven 10 Fév 2017 14:30

Salut !

Oui, c'est déjà arrivé à notre équipe un jeu ou ça ne marchait pas, mais seulement une fois. Comme tu le sais il est impossible de savoir exactement pourquoi, on a donc estimé que ça marchait quasiment tout le temps.

Ceci dit, dans cette cartouche, d'autres chemins fonctionnaient. Ne perd pas espoir :)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Haxel
Testeur PRAMA

Messagepar Haxel » Ven 10 Fév 2017 18:13

C'est justement l'intérêt des autres chemins, si l'un ne marche pas, un autre marchera surement (toujours garder espoir :aze:)
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Tankmanland
Nouveau glitchologue

Messagepar Tankmanland » Ven 10 Fév 2017 18:31

Ouais c'est aussi parceque je l'avais tenté et que j'avais eu un double black screen vers les deuxièmes 64 000 pas + freeze après XABB.
Je vais tenter l'autre chemin ouest-nord, si tu connais les chemins qui fonctionnent pour la cartouche dont nord nord n'as pas fonctionné j'aimerai bien les connaitre si ça peut peut être m'avancer :D
Merci ;)

Haxel
Testeur PRAMA

Messagepar Haxel » Ven 10 Fév 2017 18:55

Si tu as déjà essayé Ouest-Nord et que ça n'a pas marché, ça ne marchera pas non plus normalement, sinon Ouest-Nord est pas mal non plus de souvenir.
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Tankmanland
Nouveau glitchologue

Messagepar Tankmanland » Ven 10 Fév 2017 19:01

A chaque fois que je tente Ouest-Nord je me prend un mur après les premiers 415 suds ..
Edit : je viens de contourner je commence les premiers 65K vers l'ouest.

Tankmanland
Nouveau glitchologue

Messagepar Tankmanland » Ven 10 Fév 2017 20:34

Bon bah coincé entre 4 murs invisibles 200 pas avant l'objectif des 64 500 ...
Si vous avez des solutions n'hésitez pas

Krys3000
Fondateur

Messagepar Krys3000 » Sam 11 Fév 2017 14:23

Le problème c'est que ce chemin ON marche peut-être si tu arrives à aller jusqu'à l'île. Je te conseillerais de recommencer en contournant de manière plus large ton mur à 415 sud. Sinon, essaye Est-Nord. Pas d'autres solutions, désolé, mais il se peut que des gens viennent de découvrir une méthode pour obtenir Darkrai sans passer par Fake-Sinnoh, en 10 minutes seulement.

SI tu nous laisses quelques jours pour tester, on t'en reparle en exclu :noel:
Image
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Krys3000
Fondateur

Messagepar Krys3000 » Sam 11 Fév 2017 20:46

Il n'aura fallu que quelques heures !

Fais ton tweak a Pokémontre S.A. Depuis le pas de la porte (vue intérieure), suit ces pas :

1 S
17 O
14 N
638 O
XABB
Sauvegarde / Reset

211 O
1489 S
96 E
448 S
96 E
576 S
211 E
47 S
XABB
Sauvegarde / Reset

A partir de là tu es dans le Void de la Tour de Combat et elle est très particulière. Ton compteur de pas ne fonctionne plus, donc il va falloir compter précisément tes pas sans te tromper.

- Va à l'Est jusqu'à un mur invisible (c'est rapide)
- Va au Nord jusqu'à un mur invisible (ça prend un certain temps)
- 9 S
- Affiche la carte des baies sur ton compteur. Normalement tu es pas loin de Féli-Cité. Va à l'Est et tu verras que le curseur de la carte va bouger et à un moment aller se caler en haut, sous les îles. Continue à l'Est jusqu'à être en dessous de l'île Nouvellune
- Va doucement vers l'Ouest jusqu'à être au niveau de l'île de Fer (entre les deux îles lunaires)
- 42 N
- 1 E (si mur invisible, 1 N puis 1 E)
- Va au Nord jusqu'à un mur invisible (c'est rapide)
- 8 S
- 12 E
- XABB
- Sauvegarde / Reset

Tu es désormais devant l'entrée de l'antre de Darkrai. Les graphismes sont un peu bugués et se corrigent quand tu rentre pour capturer le Pokémon !
Image

Tankmanland
Nouveau glitchologue

Messagepar Tankmanland » Mer 15 Fév 2017 15:45

Génial, j'avais pensé aussi à cette méthode après la découverte de celle avec Arceus :D
En parlant d'Arceus, j'ai tenté la capture mais dans l'ascension des 73K pas vers le haut j'ai rencontré (comme d'hab) une petite difficulté. En effet le gentil professeur Sorbier et venu me voir pour enregistrer mes Pokémons dans la ligue :oops:
Du coup je compte sur un pote pour réaliser le trick à moins que vous n'ayez une soluce parceque j'aimerai bien le transférer après sur Moon, sachant que je ne peux pas transférer celui que j'ai déjà puisqu'il est pas trop legit :D
Sinon je test de ce pas le tweaking trick de Darkrai :D

Retourner vers « Discussions sur le Tweaking Trick »