4G Platine CLONAGE

Vous ne comprenez pas un glitch ou un code, ou n'arrivez pas à l'appliquer ? Pas de souci, venez ici, on vous aidera ! Enfin, on essaiera.
Répondre
makak
Nouveau glitchologue
Messages : 2
Enregistré le : dim. 9 sept. 2018 16:33

4G Platine CLONAGE

Message par makak » dim. 9 sept. 2018 16:38

Bonjour, je suis un néophyte concernant les glitch et j'aimerai tout d'abord savoir si les glitch se font sur une nintendo ds/dsi ou plutôt sur émulateur ?

Est-ce qu'il faut plusieurs tentatives ? (j'en ai déjà essayer une bonne vingtaine)
Cette astuce marche pour quelles versions sur ds ? fr ? jap ? eng ?
et enfin, si quelqu'un a réussi à cloner sur la version platine avec la méthode du pc (sur ds) ?

J'ai bien l'erreur qui s'affiche mais rien dans la boite, que le pokémon dans ma team.


Merci pour vos réponses.

A bientôt =^)

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: 4G Platine CLONAGE

Message par Krys3000 » dim. 9 sept. 2018 17:24

Salut makak,

Je vais essayer de répondre à tes questions. Sur PRAMA, nous avons cette façon de procéder :
- Si le glitch ne fonctionne pas en VF, nous ne le publions pas. Le créneau de PRAMA est d'avoir une ressource sur laquelle les joueurs francophones peuvent se baser sans avoir, justement, à faire le tri comme ça peut être le cas sur un site anglais. Ça peut arriver si on pense que c'est le cas mais que nous n'en avons pas la preuve, auquel cas en général on va le préciser sur la page.
- Si nous savons le glitch exclusif d'une façon de faire (cartouche, émulateur, certains émulateurs) nous le précisons toujours.

Voilà qui devrait un peu t'orienter. En ce qui concerne ce clonage, il a été découvert sur un jeu anglais par RETIRE et confirmé en français par MAP de notre équipe de testeurs. Il me semble que d'après eux, cela nécessite beaucoup d'essais, mais lorsque MAP passera il pourra être plus précis. Je ne pense pas qu'on sache si ça marche sur une version japonaise. Si tu parles anglais (ou néerlandais), tu peux toujours passer sur notre Discord en discuter avec RETIRE :)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

makak
Nouveau glitchologue
Messages : 2
Enregistré le : dim. 9 sept. 2018 16:33

Re: 4G Platine CLONAGE

Message par makak » dim. 9 sept. 2018 18:05

Merci pour toutes ces informations, en effet j'y vois un peu plus clair.
Je vais continuer l'astuce en attendant les précisions de MAP.

Répondre