4G Platine CLONAGE

Vous ne comprenez pas un glitch ou un code, ou n'arrivez pas à l'appliquer ? Pas de souci, venez ici, on vous aidera ! Enfin, on essaiera.
Répondre
makak
Nouveau glitchologue
Messages : 2
Enregistré le : dim. 9 sept. 2018 16:33

4G Platine CLONAGE

Message par makak » dim. 9 sept. 2018 16:38

Bonjour, je suis un néophyte concernant les glitch et j'aimerai tout d'abord savoir si les glitch se font sur une nintendo ds/dsi ou plutôt sur émulateur ?

Est-ce qu'il faut plusieurs tentatives ? (j'en ai déjà essayer une bonne vingtaine)
Cette astuce marche pour quelles versions sur ds ? fr ? jap ? eng ?
et enfin, si quelqu'un a réussi à cloner sur la version platine avec la méthode du pc (sur ds) ?

J'ai bien l'erreur qui s'affiche mais rien dans la boite, que le pokémon dans ma team.


Merci pour vos réponses.

A bientôt =^)

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: 4G Platine CLONAGE

Message par Krys3000 » dim. 9 sept. 2018 17:24

Salut makak,

Je vais essayer de répondre à tes questions. Sur PRAMA, nous avons cette façon de procéder :
- Si le glitch ne fonctionne pas en VF, nous ne le publions pas. Le créneau de PRAMA est d'avoir une ressource sur laquelle les joueurs francophones peuvent se baser sans avoir, justement, à faire le tri comme ça peut être le cas sur un site anglais. Ça peut arriver si on pense que c'est le cas mais que nous n'en avons pas la preuve, auquel cas en général on va le préciser sur la page.
- Si nous savons le glitch exclusif d'une façon de faire (cartouche, émulateur, certains émulateurs) nous le précisons toujours.