Pokemon Perle : Tweaking Trick Shaymin

C'est ici que l'on parle du tweaking trick, et seulement de ça. Que vous ayez trouvé quelque chose, envie de participer aux recherches ou besoin d'aide à ce sujet, ce forum est le bon !
Verrouillé
lsbmatt
Nouveau glitchologue
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 23 août 2018 15:58

Pokemon Perle : Tweaking Trick Shaymin

Message par lsbmatt » jeu. 23 août 2018 16:40

Bonjour.
petit probleme au niveau du jeu. J'ai donc décidé de faire le Tweaking Trick Shaymin au niveau de mais 4 badge . Mais dans le void mon rival m'interpelle (je pense que j'airai verre l'aire de combat) Le jeu , donc bien sur , freeze . je reset ,la sauvegarde est toujours la. je décide donc de continuer ma partie . j'arrive au collone lance, a vus d'œil tout est normal...
mais mon rival est la planté, je veux le parlé mais aucune boite de dialogue n'aparrer. au dessus de lui, 2 des 3 commandant de la team galaxie. par contre avec eux on peux parler. au dessus d'eux , Helio. On peux pas parler avec lui. pui autour de lui les 3 pokemon Esprit. un peux plus en haut d'eux , Palkia ,est la. Je m'approche de lui, une phase de combat apparaît, je le capture. mais bon après je peux toujours rien faire!
c'est a cause du Tweaking Trick, que l'histoire se bloque?
comment faire pour remédier a cela?
j'attends vos réponse.
:?:

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: Pokemon Perle : Tweaking Trick Shaymin

Message par Haxel » jeu. 23 août 2018 19:12

Bonjour,
Tu as dû sauvegardé a un moment dans la void et ça a surement "déréglé le cours du temps", en faisant des choses a l'envers, ce qui a bloqué des étapes précédentes de l'histoire.

Du coup je ne pense pas qu'il y ait de solutions pour ce problème précis, mais tu peux tout de même continuer l'aventure vu que tu as récupéré Palkia de toute façon, tu peux utiliser le Tweaking Trick pour passer la personne qui empêche d'aller a rivamar et y aller quand même, sans avoir fini l'événement des colonnes lance (cf Bypass de rivamar)
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

lsbmatt
Nouveau glitchologue
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 23 août 2018 15:58

Re: Pokemon Perle : Tweaking Trick Shaymin

Message par lsbmatt » jeu. 23 août 2018 21:46

ok, merci car j'avais fais aussi le Tweaking Trick de la ligue, donc maintenant au 2eme village du jeux, je me retrouve avec l'assistan du professeur qui reste devans sa maison et nous dis de voir la doienne. bon sa ne pose pas de problème.
par contre quand je refais le Tweaking Trick shaymin, le jeux freeze vaire les ¾ du chemin des
638 pas vaire ouest, toujours dans la grotte retour.

merci beaucoup pour votre traivaille formidable!
continuer ainsi!
:?:

Avatar du membre
Buglitch
Webmaster
Messages : 469
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:38
Localisation : La ville de Perma en Italie
Contact :

Re: Pokemon Perle : Tweaking Trick Shaymin

Message par Buglitch » lun. 3 sept. 2018 22:24

Merci !

Pour le crash tu peux toujours essayer de contourner,
Sinon continue l'aventure avec les bypass et c'est possible que le crash disparaisse après un certain niveau d'avancement dans le jeu.

Bonne chance !
XeR a écrit :Buglitch, un homme, un humour, une légende.

Code : Tout sélectionner

+---------+---------+---------+---------+
|         | Normal  | Glitch  |   A.R   |
+---------+---------+---------+---------+
| Legit   |   Oui   |   Non   |   Non   |
+---------+---------+---------+---------+
| Triche  |   Non   |   Non   |   Oui   |
+---------+---------+---------+---------+
:dvo:

lsbmatt
Nouveau glitchologue
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 23 août 2018 15:58

Re: Pokemon Perle : Tweaking Trick Shaymin

Message par lsbmatt » jeu. 13 sept. 2018 22:34

bonjour et merci pour votre réponse!

par contre pour contourner j'ai pas trop compris.

pourez-vous mens dire plus?
(deso pour l'orthographe)

merci beaucoup!
:?:

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Pokemon Perle : Tweaking Trick Shaymin

Message par Krys3000 » dim. 16 sept. 2018 01:20

Salut !

Contourner signifie se décaler un peu et avancer puis se rabattra ensuite. Par exemple quand on ne peut pas passer car on est bloqué par un mur invisible à gauche, on se décale de 50 pas vers le haut, on passe puis on revient 50 pas vers le bas.

Je note aussi que tu fais le chemin indiqué dans notre vidéo, qui est obsolète en fait. Pourquoi ne pas essayer celui du site ?
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Verrouillé