[Résolu] [Cristal VC] oeuf bad clone

Vous ne comprenez pas un glitch ou un code, ou n'arrivez pas à l'appliquer ? Pas de souci, venez ici, on vous aidera ! Enfin, on essaiera.
orthal
Nouveau glitchologue
Messages : 5
Enregistré le : ven. 11 mai 2018 17:20

[Résolu] [Cristal VC] oeuf bad clone

Message par orthal » ven. 11 mai 2018 17:28

bonjour
j’étais tranquille en train de faire du clonage d'oeuf que donne le vieux bonhomme de la pension et la .... un oeuf en bad clone.
j'en fait quoi moi de cet oeuf ? il se passe quoi si je m'amuse a le faire éclore ? et est ce que c'est possible ?
dois je l’éliminer ?
merci de votre aide

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [Cristal VC] oeuf bad clone

Message par Krys3000 » ven. 11 mai 2018 20:56

Salut !

Un Oeuf Bad Clone n'est pas différent d'un Bad Clone ordinaire, avec tous ses avantages et ses inconvénients. Donc à toi de voir si tu veux l'exploiter ou pas, et donc si tu veux le garder.

En fonction de si c'est un vrai Bad Clone ou un pseudo, il peut éclore rapidement, ou dans longtemps ; et il peut donner le Pokémon que l'Oeuf est censé donner, en plus ou moins corrompu, ou bien un Pokémon Glitch d'IDH 000 :)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

orthal
Nouveau glitchologue
Messages : 5
Enregistré le : ven. 11 mai 2018 17:20

Re: [Cristal VC] oeuf bad clone

Message par orthal » sam. 12 mai 2018 01:07

merci pour l'info
mais comment savoir si c'est un bon ou un mauvais bad clone sans le faire eclore ?
et quand tu dis qu'il peux donné le pkmn plus ou moins corrompu ca veux dire que c'est la merde apres ?

orthal
Nouveau glitchologue
Messages : 5
Enregistré le : ven. 11 mai 2018 17:20

Re: [Cristal VC] oeuf bad clone

Message par orthal » sam. 12 mai 2018 17:35

salut et merci Krys3000

je continue sur ma lancée.... j'ai fait éclore mon œuf et j'ai eu un pokemon normal.
du coups j'ai regardé pour le bad clone et le vrai bad clone et la problème.
pour ce qui est de bad clone basic pas de problème mais quand il est question de le transformé et bien la commence la merde j'ai beau suivre la procédure ( tres bien faite) très vite ça bug avec des écrans blanc, des freez, des vrais bad clone fantôme ( avec un bulbisard par exemple)... a chaque fois j'ai pu m’en sortir et élimine le bad clone et recommencé.mais je viens vraiment a me posé la question si j'ai pas raté une étape ou un detail. j'ai vue sur d'autre forum qu'il faut avoir fini la ligue est ce vrais ?
bon but est juste de transformé un de mes shiny en metamorphe shiny car mon reve secret est d'avoir un abra shiny
j'ai vue le poste Alkan qui avais un problème de bad clone aussi mais j'ai très vite décroché quand vous avez parlé de code.....
tout ca pour dire
HELP tu peux m'aidé ?

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [Cristal VC] oeuf bad clone

Message par Krys3000 » sam. 12 mai 2018 17:49

Salut,

Je ne sous-entendais pas forcément que c'était la merde. "Corruption" voulait dire que le Pokémon sorti de l'oeuf allait avoir aucune, une, ou plusieurs de ses données remises à 0 par rapport à ce qu'il aurait du être à la base.

Dans ton cas, tu as eu un Pokémon normal, ce n'était donc pas un vrai Bad Clone. Il n'est pas possible de savoir si c'était le cas ou pas avec un Oeuf, sauf en regardant dans la mémoire via un logiciel.

Je crois comprendre que tu essayes de suivre la procédure visant à transformer ton pseudo-Bad Clone en Bad Clone utilisable pour le Bad Clone Trick. Cette méthode est toujours un peu aléatoire et peut générer des effets tels que tu les décrits, mais en général, quand on sauvegarde et relance le jeu devant le PC avant de faire la manip, ça doit fonctionner correctement. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas alors je conseille aux gens, généralement, de recommencer avec un autre Bad Clone et d'autres Pokémon.

Toutefois, je suis bien obligé de dire, comme toujours, que le Bad Clone Trick est un glitch très archaïque et, même s'il n'est pas "dangereux", difficile à pleinement appréhender. Je déconseille, à titre personnel, son utilisation. Il vaut bien mieux investir sur l'ACE, d'autant que la méthode utilisée sur Cristal ne requière pas l'utilisation d'un vrai Bad Clone :)

Aussi, non, la ligue n'est pas du tout nécessaire à la réalisation de ces glitches. Nous ne pouvons que te conseiller de ne pas prendre pour acquis ce qui est posté sur un autre forum ou site, mis à part Glitch City Labs et Hall of Origin, car nous ne pouvons nous engager sur le sérieux de ceux-ci :)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

orthal
Nouveau glitchologue
Messages : 5
Enregistré le : ven. 11 mai 2018 17:20

Re: [Cristal VC] oeuf bad clone

Message par orthal » sam. 12 mai 2018 18:35

je viens de lire qu'il faut un clone qui ai plus de 5 lettres dans son nom est ce possible ? car en fait mes clones etaient avec de petit nom genre "abra"....

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [Cristal VC] oeuf bad clone

Message par Krys3000 » sam. 12 mai 2018 19:34

Cette information est sans doute un failsafe inventé par quelqu'un, à cause du fait que les clones perdent des lettres à chaque retrait.

Mais que je sache, il n'y a aucune raison pour penser ça, surtout avec les méthodes récentes. C'est pour ça qu'on l'écrit pas sur notre page. Tiens-toi à celle-ci, sinon tu vas jamais t'en sortir ;)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

orthal
Nouveau glitchologue
Messages : 5
Enregistré le : ven. 11 mai 2018 17:20

Re: [Cristal VC] oeuf bad clone

Message par orthal » sam. 12 mai 2018 21:06

Krys3000 a écrit :
Toutefois, je suis bien obligé de dire, comme toujours, que le Bad Clone Trick est un glitch très archaïque et, même s'il n'est pas "dangereux", difficile à pleinement appréhender. Je déconseille, à titre personnel, son utilisation. Il vaut bien mieux investir sur l'ACE, d'autant que la méthode utilisée sur Cristal ne requière pas l'utilisation d'un vrai Bad Clone :)
je viens de regarder un peu ce system, mais j'ai quelque question.
j'ai deux choix de methode :
*Glitch Pokédex ACE qui a besoin de Item Shifting Glitch qui a besoin de vrai bad clone... donc c'est mort
*Bad Clone ACE qui lui a juste besoin d'un bad clone et non pas un "vrai" bad clone

dans la partie code

Augmenter/Diminuer la quantité d'un objet (Code Objets)
1 N'importe quel objet x(n'importe quelle quantité) (Réveil x3 sur Cristal)
2 N'importe quel objet x(n'importe quelle quantité) (Anti-Para x3 sur Cristal)

du coup sur cristal c'est
1 Réveil x3
2 Anti-Para x3

c'est ca ?

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [Cristal VC] oeuf bad clone

Message par Krys3000 » sam. 12 mai 2018 23:09

Oui, mais tu peux aussi décaler les objets de deux places. C'est à dire que l'objet 3 tu le met en 1, etc. C'est comme tu préfères :noel:
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Alkan
Contributeur
Messages : 15
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 14:31

Re: [Cristal VC] oeuf bad clone

Message par Alkan » dim. 13 mai 2018 18:21

Hello,
K3000 a écrit :Oui, mais tu peux aussi décaler les objets de deux places. C'est à dire que l'objet 3 tu le met en 1, etc. C'est comme tu préfères :noel:
Sans vouloir abuser, quelle est l'implication de ces objets (réveil x3 anti-para x3) dans l'exécution du code ? Je ne savais pas qu'on pouvait les décaler, mais je viens de réaliser que ça marche tout aussi bien sans !

@Orthal, ça paraît lourd comme opération pour un simple pokémon, mais une fois l'ace mis en place tu ne le regretteras pas et tu ne t'en tiendras probablement pas à ton Abra shiny... En tout cas je ne m'en passe plus :lol:

Répondre