[Résolu] Problème avec le bas clone truck [or sur 3ds]

Vous ne comprenez pas un glitch ou un code, ou n'arrivez pas à l'appliquer ? Pas de souci, venez ici, on vous aidera ! Enfin, on essaiera.
Répondre
Naillik37
Nouveau glitchologue
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 20:32

[Résolu] Problème avec le bas clone truck [or sur 3ds]

Message par Naillik37 » lun. 15 janv. 2018 20:36

J'essaie de faire des Bad clones de machoc frappe atlas pour avoir célébrités mais voilà depuis hier mes boîtes 2 et 3 ont un bug. Le jeu me dit qu'il y a des Pokémon dedans mais quand je regarde dans la boîte il y en a pas et quand j'en met un il disparaît. Cela est sûrement dû au fait que ce sont les boîtes que j'utilise pour le Glitch mais j'aimerais savoir pourquoi.
Merci d'avance de votre réponse.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Problème avec le bas clone truck [or sur 3ds]

Message par Krys3000 » mar. 16 janv. 2018 01:46

Salut !

Ce problème est récurrent : c'est un contrecoup du clonage. N'utilise plus ces boîtes. Si tu veux éventuellement les réparer un jour, ce n'est pas infaisable mais c'est assez compliqué. On pourra te guider ;)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Naillik37
Nouveau glitchologue
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 20:32

Re: Problème avec le bas clone truck [or sur 3ds]

Message par Naillik37 » mar. 16 janv. 2018 13:40

Salut

Merci de ta réponse. Le clonage peut-il créer des problèmes plus importants sur la partie?

Naillik37
Nouveau glitchologue
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 20:32

Re: Problème avec le bas clone truck [or sur 3ds]

Message par Naillik37 » mar. 16 janv. 2018 16:56

On est d'accord qu'un Pokémon sans nom mais avec un vrai niveau n'est pas un Bad clone? Car j'arrive à avoir que ces clones en différents?

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Problème avec le bas clone truck [or sur 3ds]

Message par Krys3000 » mar. 16 janv. 2018 17:51

Resalut,
Naillik37 a écrit :Salut

Merci de ta réponse. Le clonage peut-il créer des problèmes plus importants sur la partie?
Non, ce n'est pas un glitch dangereux en soi. Le seul effet un peu relou, c'est celui-là :)
Naillik37 a écrit :On est d'accord qu'un Pokémon sans nom mais avec un vrai niveau n'est pas un Bad clone? Car j'arrive à avoir que ces clones en différents?
On est d'accord. Voici les différents types de clones que tes tentatives peuvent générer :
  • Le clone est exactement identique au Pokémon cloné :arrow: vrai clone. Tu as éteint bien trop tard.
  • Le clone n'a pas de nom, mais à part ça, il est identique au Pokémon cloné :arrow: pseudo-Bad Clone (a.k.a. "nameless Clone"). C'est le cas le plus commun, tu as éteint un peu trop tard.
  • Le clone n'a pas de nom, est femelle, au niveau 0, et possède le numéro de Pokédex du Pokémon cloné. :arrow: false Bad Clone (a.k.a. "pseudo-pseudo-Bad Clone" ou "non-hybrid Bad Clone"). C'est le cas le plus rare, tu as éteint quelques millisecondes trop tard.
  • Le clone n'a pas de nom, est femelle, au niveau 0, et possède le numéro de Pokédex 000. :arrow: Bad Clone. Ce cas ne peut survenir que pendant 4 à 15 millisecondes, selon le nombre de Pokémon stockés dans la boîte.
Dans Or et Argent, seul le dernier cas peut s'utiliser pour le glitch. Dans Pokémon Cristal, les trois derniers cas sont utilisables.
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Naillik37
Nouveau glitchologue
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 20:32

Re: Problème avec le bas clone truck [or sur 3ds]

Message par Naillik37 » mar. 16 janv. 2018 18:26

D'accord merci beaucoup pour tes réponses !! :D

Répondre