[Résolu] [Pokemon Or/Argent] Bad clone failed ?

Vous ne comprenez pas un glitch ou un code, ou n'arrivez pas à l'appliquer ? Pas de souci, venez ici, on vous aidera ! Enfin, on essaiera.
Répondre
kuronohana
Nouveau glitchologue
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 12:10

[Résolu] [Pokemon Or/Argent] Bad clone failed ?

Message par kuronohana » jeu. 2 nov. 2017 12:17

Bonjour,

J'ai voulu faire un bad clone mais à la place, j'ai eu une boite corrompue, j’entends par là que ma boite contiendrait 10 pokemons(apparus après la tentative) et ils sont invisibles. De plus, un Metamorph présent dans cette boite a semble t'il fusionner avec un Mystherbe vu qu'il s'appelle Metamorph mais le sprite est un Mystherbe et possede morphing en attaque et les stats de Mystherbe, ses pts d'exp demandés pour passer au nveau 11 change en fonction que je le change de boite ou le retire. Les pokemons que je stocke dans cette boite disparaissent mais sont présent vu qu'il est indiqué que la boite contient 3 pokemons de plus, soit 13 au lieu de 10.
Auriez-vous une explication et une solution à mon problème ?

Merci d'avance.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [Pokemon Or/Argent] Bad clone failed ?

Message par Krys3000 » dim. 5 nov. 2017 21:57

Salut, c'est sans doute toi qui m'a contacté sur JVC.
Pour ce qui est du nombre erroné de Pokémon, ça m'est arrivé aussi plusieurs fois qu'elle indique un mauvais nombre, mais ça n’empêche pas de stocker des Pokémon dedans. Est-ce que tu peux toujours l'utiliser ?

Dans tous les cas, ton Metamorph hybride ne peut pas être utilisé comme un Bad Clone, donc tu peux t'en débarrasser. Est-il possible de le relâcher ? Sinon, place-le à la pension et reprend le, il devrait devenir stable.
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

kuronohana
Nouveau glitchologue
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 12:10

Re: [Pokemon Or/Argent] Bad clone failed ?

Message par kuronohana » jeu. 9 nov. 2017 20:50

Salut, alors que je stock de pokemon ils disparaissent mais le nombre de la boite indique qu'ils y sont. Non pas moyen de l'utiliser.
OK je vais le relacher alors.
Du coup, impossible d'avoir un bad clone dans O/A ? Est-ce possible de soigner la boite ?

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [Pokemon Or/Argent] Bad clone failed ?

Message par Krys3000 » ven. 10 nov. 2017 00:46

Si, tu peux toujours réessayer de faire un bad clone. Utilise une autre boite et persévère :)

Si tu en obtiens un, j'aurais une méthode pour l'utiliser afin de soigner la boîte.

Si tu veux la soigner sans Bad Clone, il faut que je réfléchisse un peu à la question pour trouver une méthode... Je te tiens au courant !
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

kuronohana
Nouveau glitchologue
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 12:10

Re: [Pokemon Or/Argent] Bad clone failed ?

Message par kuronohana » ven. 17 nov. 2017 16:27

Krys3000 a écrit :Si, tu peux toujours réessayer de faire un bad clone. Utilise une autre boite et persévère :)

Si tu en obtiens un, j'aurais une méthode pour l'utiliser afin de soigner la boîte.

Si tu veux la soigner sans Bad Clone, il faut que je réfléchisse un peu à la question pour trouver une méthode... Je te tiens au courant !
D'accord, c'est presque impossible d'avoir un bad clone sur les versions FR de toute façon..

Merci !

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [Pokemon Or/Argent] Bad clone failed ?

Message par Krys3000 » ven. 17 nov. 2017 17:43

C'est en fait exactement la même possibilité que sur la version anglaise; à savoir un timing de 15 millisecondes s'il y a déjà 15 Pokémon dans ta boîte, et de 4 millisecondes si ce n'est pas le cas.

Maintenant que tu t'es débarrassé de l'hybride, tu peux toujours pas stocker ou déplacer sans lettre des Pokémon dans la boîte en question ?
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

kuronohana
Nouveau glitchologue
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 12:10

Re: [Pokemon Or/Argent] Bad clone failed ?

Message par kuronohana » dim. 19 nov. 2017 15:40

Krys3000 a écrit :C'est en fait exactement la même possibilité que sur la version anglaise; à savoir un timing de 15 millisecondes s'il y a déjà 15 Pokémon dans ta boîte, et de 4 millisecondes si ce n'est pas le cas.

Maintenant que tu t'es débarrassé de l'hybride, tu peux toujours pas stocker ou déplacer sans lettre des Pokémon dans la boîte en question ?
Je l'ai fait des centaines de fois et soit le pokemon disparait completement ou c'est la boite qui prend cher. :/ Mais je vais réessayer.

Non j'avais déjà essayer de le relâcher mais rien n'a changé...

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [Pokemon Or/Argent] Bad clone failed ?

Message par Krys3000 » dim. 19 nov. 2017 20:14

C'est frustrant parce qu'avec un œil sur la mémoire de ton jeu ce serait assez facile de comprendre exactement le problème. Malheureusement, comme j'imagine que tu joues sur Console Virtuelle, on ne peut pas y avoir accès.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions pour réparer la boîte en question que celle, du reste assez simple, qui utilise un Bad Clone. Le mieux c'est donc que tu parviennes à en avoir un :(
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre