[Résolu] Petit problème avec le Save Abuse Glitch

Vous ne comprenez pas un glitch ou un code, ou n'arrivez pas à l'appliquer ? Pas de souci, venez ici, on vous aidera ! Enfin, on essaiera.
Répondre
Avatar du membre
Okarinae
Nouveau glitchologue
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 21:30

[Résolu] Petit problème avec le Save Abuse Glitch

Message par Okarinae » mer. 22 juil. 2015 20:00

Hello,

J'ai récemment retrouvé une cartouche de Pokémon Bleue pour pouvoir faire le Save Abuse Glitch, et après avoir resetté pendant environ quatre ans, j'ai enfin réussi à débloquer le menu Pokémon puis l'inventaire glitché (Et j'ai d'abord passé une heure à faire un combat avec un Charizard'M aléatoire qui ne s'est pas terminé parce qu'il était brûlé et qu'il perdait sans interruption ses PV... Oui je m'ennuie vraiment. )
Problème, après (reset entre temps), en re-débloquant l'inventaire glitché, après le nombre de CS Flash, j'ai la Carte Magn., puis "Animation Comb" (Ca dépasse de l'écran). Le premier est l'objet 21, et le second l'objet 22.
Le truc, c'est que, même en réessayant, le jeu se bloque dès que j'essaye de descendre après la Carte Magn. . La musique se joue toujours, le curseur arrête de clignoter. Je me suis dis "Bon je vais attendre c'est un peu lent, tout va bien".
Et là j'exagère pas, ça fait depuis début 18h que j'attends.
Comme je l'ai dis j'ai réessayé (Je précise, sans refaire un autre Save Abuse Glitch, juste en resettant, j'aurais peut-être dû refaire un autre Save Abuse... Mais j'ose pas.), mais ça ne change rien, ça bloque toujours au même endroit.

Quelqu'un saurait comment résoudre ça ?
Okarinae (nom neutre) = Dite d'une personne un peu folle, immature, et qui aime crier des choses aléatoires comme "J'aime bien les timbres, il faut les lécher".

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: Petit problème avec le Save Abuse Glitch

Message par Haxel » mer. 22 juil. 2015 21:31

Alors cet item correspondrait aux deux premières lettres du nom du rival, peux tu me donner son nom pour que je puisse te dire pourquoi le jeu plante ? Et est ce que l'inventaire a toujours planté sur l'item 23 ?

Et les "CS flash" ne sont pas des CS flash mais juste un objet nommé flash (IDH 00) qui fait planter le jeu a l'activation
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Avatar du membre
Okarinae
Nouveau glitchologue
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 21:30

Re: Petit problème avec le Save Abuse Glitch

Message par Okarinae » mer. 22 juil. 2015 21:39

Je viens de vérifier le nom de mon rival est RED. Et je me suis mal exprimée, l'item plante si j'essaye de descendre mon curseur plus bas que l'objet 21 sur lequel il est, la Carte Magn. (Je précise que je savais pas si je devrais compter Retour comme un objet ou non... C'est stupide mais quand je fais des glitchs j'ai toujours ce genre de doute, quand je dois commencer, où est le début. ). En gros l'inventaire fait :
Flash x0
Flash x0
(Curseur) Carte Magn.
Animation comb(Sort de l'écran)

Et si j'essaye de déplacer mon curseur vers le bas à partir de là ça veut pas bouger.


Ah d'accord, my bad XD
Okarinae (nom neutre) = Dite d'une personne un peu folle, immature, et qui aime crier des choses aléatoires comme "J'aime bien les timbres, il faut les lécher".

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Petit problème avec le Save Abuse Glitch

Message par Krys3000 » mer. 22 juil. 2015 21:41

Salut,

en fait il y a beaucoup de cas où la progression dans le menu est difficile. Si tu as vu la vidéo pour avoir Mew avant le starter, je me place parfois volontairement à des endroits précis pour éviter ce problème. Mais ça n'est pas un crash, c'est juste qu'il ne faut pas attendre, il faut spammer B et bas, et au bout d'un moment tu te rends compte que tu descend. Une fois la zone difficile passée, tu progresses sans souci.

Essaye de changer d'endroit, et si ça fait pareil, fait comme ça, B et bas a répétition. Ca peut venir de là.
j'ai enfin réussi à débloquer le menu Pokémon puis l'inventaire glitché (Et j'ai d'abord passé une heure à faire un combat avec un Charizard'M aléatoire qui ne s'est pas terminé parce qu'il était brûlé et qu'il perdait sans interruption ses PV... Oui je m'ennuie vraiment. )
Eh oui ! C'est pourquoi on précise qu'il faut absolument éviter les combats à tout prix dans Rouge et Bleu avec le Save Abuse ! ;)

PS : Le premier RETOUR est ton premier item quand tu comptes.
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Okarinae
Nouveau glitchologue
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 21:30

Re: Petit problème avec le Save Abuse Glitch

Message par Okarinae » mer. 22 juil. 2015 21:52

D'accord, je viens de tester, et ça marche, merci beaucoup ! Oui j'avais vu la vidéo y a un petit moment x)

J'avais bien vu la précision mais comme je savais vraiment pas quoi faire j'ai juste voulu voir ce que ça faisait... Des fois je sais pas quoi faire donc je fais des trucs aléatoires XD

Et merci pour le PS, sinon je me serais bien planté XD
Okarinae (nom neutre) = Dite d'une personne un peu folle, immature, et qui aime crier des choses aléatoires comme "J'aime bien les timbres, il faut les lécher".

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Petit problème avec le Save Abuse Glitch

Message par Krys3000 » mer. 22 juil. 2015 22:53

Content que ton problème soit résolu ! Ca vaut peut-être le coup de rajouter ça à l'article, à la fois pour le B+Bas, et aussi pour le bouton RETOUR :D
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre