[Résolu] [DP] Tweaking Trick- Le jeu freeze à 237 pas

C'est ici que l'on parle du tweaking trick, et seulement de ça. Que vous ayez trouvé quelque chose, envie de participer aux recherches ou besoin d'aide à ce sujet, ce forum est le bon !
Répondre
Skytcho
Nouveau glitchologue
Messages : 6
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 15:33

[Résolu] [DP] Tweaking Trick- Le jeu freeze à 237 pas

Message par Skytcho » mer. 29 avr. 2015 01:53

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai décidé de capturer Shaymin sur ma version Diamant, et pour cela j'ai opté pour le Tweaking Glitch, ne possédant pas d'Action Replay. J'avais auparavant effectué quelques tests sur émulateur et ça avait fonctionné (je n'avais pas fait les ~64000 pas)

Là, j'essaie sur cartouche, je créé le chemin à gauche, je me positionne à côté du sapin, je XABB, je suis bien derrière la porte, je fais 7 pas à droite, et là je dois faire 430 pas vers le haut. Sauf que une fois arrivé à 237 pas, le jeu freeze, et je ne peut pas reset d'ailleurs. J'ai essayé de contourner mais il semblerait qu'il y ait une "ligne" qui gèle le jeu dès qu'on y passe.

Avez-vous déjà vu ce problème, et savez-vous comment le régler. Je vous remerci d'avance de votre réponse.

Bonne soirée.
Modifié en dernier par Skytcho le mer. 29 avr. 2015 14:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Buglitch
Webmaster
Messages : 469
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:38
Localisation : La ville de Perma en Italie
Contact :

Re: [DP] Tweaking Trick- Le jeu freeze à 237 pas

Message par Buglitch » mer. 29 avr. 2015 12:36

Bonjour Skytcho.
D'après ce que je viens de voir, à 237, c'est les souterrains de Sinnoh. Si tu n'es jamais allé dans les souterrains c'est normal que tu crash, il faut au moins avoir utilisé l'explorakit une fois avant.

Vas n'importe-où, utilise l'explorakit, ressors du souterrain, sauvegarde et ensuite, fait le Tweaking Trick, tu ne devrait plus rencontrer ce problème. ;)

Si tu a un autre problèmes pendant ton périple n'hésite pas à nous le faire parvenir.
Salut !
XeR a écrit :Buglitch, un homme, un humour, une légende.

Code : Tout sélectionner

+---------+---------+---------+---------+
|         | Normal  | Glitch  |   A.R   |
+---------+---------+---------+---------+
| Legit   |   Oui   |   Non   |   Non   |
+---------+---------+---------+---------+
| Triche  |   Non   |   Non   |   Oui   |
+---------+---------+---------+---------+
:dvo:

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: [DP] Tweaking Trick- Le jeu freeze à 237 pas

Message par Haxel » mer. 29 avr. 2015 13:56

D'ailleurs tu risque d'avoir aussi des problemes si tu n'as pas récupéré le livret ami.
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Skytcho
Nouveau glitchologue
Messages : 6
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 15:33

Re: [DP] Tweaking Trick- Le jeu freeze à 237 pas

Message par Skytcho » mer. 29 avr. 2015 14:39

Ah d'accord, je comprends mieux. Oui, je n'étais jamais allé dans le Sous-Terrain, mais j'ai bien récupéré mon livret-ami, j'avais déjà eu ce problème sur Émulateur. Merci pour votre réponse rapide en tout cas, sujet résolu. :)

Répondre