[Résolu] [Problème RBJ]Bloquée dans le "Surfing on land" glitch

Vous ne comprenez pas un glitch ou un code, ou n'arrivez pas à l'appliquer ? Pas de souci, venez ici, on vous aidera ! Enfin, on essaiera.
Répondre
Niera
Nouveau glitchologue
Messages : 2
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 17:42

[Résolu] [Problème RBJ]Bloquée dans le "Surfing on land" glitch

Message par Niera » dim. 21 oct. 2012 17:55

Bonjour et désolé de cette arrivée à l'improviste ^^'.
Donc, comme le titre du sujet l'indique, je me suis bloquée bêtement dans ce bug pourtant pas bien compliqué... En gros, je l'ai fait dans la ligue puis ai sauvegardé... Deux fois... (encore désolé de venir demander de l'aide alors que c'est moi qui ai fait l'erreur et que je vous connais à peine ._.)
Donc, s'il vous plait, j'aimerai connaître un moyen de s'en sortir sans avoir à recommencer et tout perdre... Je pensais à essayer le "Change sexe" des versions Or, Argent et Cristal mais disons que je préfère ne pas m'aventurer sur des chemins inexistants...
Encore désolé de ma grosse bêtise et de vous demander ça sans jamais être venue ^^'.

Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: [Problème RBJ]Bloquée dans le "Surfing on land" glitch

Message par Siphoné » dim. 21 oct. 2012 18:50

Tu es définitivement bloqué. Le changement de sexe n'est pas possible car tu n'as pas le choix du sexe de ton personnage avant la version Crystal. Désolé ! :(

Niera
Nouveau glitchologue
Messages : 2
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 17:42

Re: [Problème RBJ]Bloquée dans le "Surfing on land" glitch

Message par Niera » dim. 21 oct. 2012 19:09

Bon, bah, heu. Merci quand même, mon cher ^^'.

EDIT : J'ai quand même essayé le truc de la nouvelle partie mais je n'ai eu droit qu'à une option "POKEMON" inutilisable dans le menu et quand j'ai choisi le pokémon de départ, l'équipe n'était plus là. Au revoir, mes chers Mewtwo :cry: .

Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: [Problème RBJ]Bloquée dans le "Surfing on land" glitch

Message par Siphoné » dim. 21 oct. 2012 21:27

Dis toi juste que de toute façon, c'est que des 0 et des 1.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [Problème RBJ]Bloquée dans le "Surfing on land" glitch

Message par Krys3000 » lun. 22 oct. 2012 12:45

Tu as une façon de relativiser bien particulière mon cher Alex.

PS : Bienvenu sur le forum, Niera, et désolé que ce soit en de si mauvaises circonstances...
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre