[Résolu] [Jaune] Rock Trick faisable avec Evoli ?

Vous ne comprenez pas un glitch ou un code, ou n'arrivez pas à l'appliquer ? Pas de souci, venez ici, on vous aidera ! Enfin, on essaiera.
MaGiiKiLL
Nouveau glitchologue

[Résolu] [Jaune] Rock Trick faisable avec Evoli ?

Messagepar MaGiiKiLL » Dim 19 Aoû 2012 20:37

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai essayer de faire le Rock Trick sur Pokémon Jaune (version Française) sur mon Evoli, pour le faire évoluer en Aquali.
J'ai tout bien fait comme expliqué sur la page, mais, voilà, le trick n'a tout simplement pas fonctionné.

Donc, ma question est la suivante : le Rock Trick et il faisable sur Evoli, pour le faire évoluer en Aquali, sur Pokémon Jaune (version Française) ?

Krys3000
Fondateur

Re: [Jaune] Rock Trick faisable avec Evoli ?

Messagepar Krys3000 » Lun 20 Aoû 2012 09:46

Ca devrait, normalement :ugeek:
Tu es sûr d'avoir tout bien fait comme il faut ?

Tu mets Onix en deuxième position, Evoli en premier. Tu entres en combat, change Evoli par Onix, bat le pokémon adversaire, et si Evoli monte de niveau, il doit évoluer !
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

MaGiiKiLL
Nouveau glitchologue

Messagepar MaGiiKiLL » Lun 20 Aoû 2012 14:02

Oui ! Sûr j'avait tout bien fait (d'ailleur les Onix son rare dans Jaune :? )
Je vais réessayer pour être bien sur.
Le Onix doit il tuer le Pokémon ennemies en un tour ? Parce que moi il ne l'avait pas tuer en un tour même si sa m'étonnerais que le problème vienne de là...

MaGiiKiLL
Nouveau glitchologue

Messagepar MaGiiKiLL » Mer 22 Aoû 2012 14:16

J'ai réessayer avec Evoli, et s'a n'a toujours pas fonctionné.
Ensuite, pour voir si ce n'était que avec Evoli, j'ai essayé avec un Kokiyas, et sa n'a encore pas fonctionner !
Alors soit je fait quelque chose de travers (dans ce cas la, je ne voit pas ce que c'est), soit c'est un bug de ma version/cartouche :cry: !

Siphoné
Testeur indépendant

Messagepar Siphoné » Mer 22 Aoû 2012 16:14

Fais nous une vidéo de toi qui utilise le trick. Aucune cartouche n'a de bugs dans le genre. Tu ne dois pas faire les choses correctement :)

MaGiiKiLL
Nouveau glitchologue

Messagepar MaGiiKiLL » Jeu 23 Aoû 2012 13:20

D'accord mais minimum demain parce que la je suis en vacances et la connexion :roll:
Si c'est ça je doit faire quelque chose de travers mais bon pour la qualité ce sera de l'appareil photo hein ! :?

Krys3000
Fondateur

Messagepar Krys3000 » Mer 10 Juin 2015 11:36

J'ignore pourquoi le sujet n'a pas été suivi, ni pourquoi ça a été indiqué de cette façon en premier lieu, mais effectivement ce glitch ne marche plus sur Jaune. C'est corrigé sur le site :ugeek:
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Retourner vers « Demander de l'aide »