Félicitations.

Une discussion libre sur les sujets qui vous passent par la tête !
Répondre
Fuguire
Nouveau glitchologue
Messages : 2
Enregistré le : sam. 28 mars 2015 14:03

Félicitations.

Message par Fuguire » sam. 28 mars 2015 14:12

Salut,

Je repassais sur ce forum pour voir comment ça avait évolué, et je suis agréablement surpris de voir que tout est encore fonctionnel et qu'il y a encore du monde d'actif :)
Je viens juste vous souhaiter bonne chance pour la suite et j'espère que le site vivra encore longtemps avec du monde pour s'en occuper. C'est assez spécial pour moi de revenir sur ce site, étant donné que mon premier passage date d'il y a 5 ans plus ou moins. Surtout que de ce que je me souviens j'étais assez immature et quand j'y repense j'ai un peu honte de comment j'étais, mais bref.
J'avais juste envie de laisser un petit mot à tout le monde sur ce forum, et j'espère juste que je ne me suis pas trompé de section, ça serait un peu idiot par rapport à tout ce que je viens de dire.
Bref, bonne chance et je repasserai de temps en temps pour voir ou ça en est 8-)

PS: Si certaines personnes se souviennent de moi, mon pseudo à cette époque était Gislain.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Félicitations.

Message par Krys3000 » sam. 28 mars 2015 14:20

Salut gislain, je me souviens bien de toi ! :hap:

Merci pour tes encouragements. Une nouvelle équipe a repris en main ce site récemment, et nous essayons de ramener l'activité du site ;) n'hésite pas à le faire connaître ! Et à participer toi-même :)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Fuguire
Nouveau glitchologue
Messages : 2
Enregistré le : sam. 28 mars 2015 14:03

Re: Félicitations.

Message par Fuguire » sam. 28 mars 2015 19:19

Salut!

Pas de problème pour ça ;) Je repasserai quand j'aurai le temps. Même si je dois avouer que je joue moins à Pokémon. J'ai quand même fait le remake de saphir qui m'a occupé un bon moment!
Je vais voir si je trouve des gens autour de moi qui apprécieraient l'idée de ce site.
En espérant vous envoyer du monde bientôt :3

vukilore
Contributeur
Messages : 38
Enregistré le : lun. 11 juin 2012 12:58

Re: Félicitations.

Message par vukilore » sam. 18 avr. 2015 11:10

Félicitation à vous, le forum est très beau !
Longue vie à The Trust PRAMA Initiative :noel:

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Félicitations.

Message par Krys3000 » sam. 18 avr. 2015 11:44

Salut Vuki ! Ca fait un bail ! Comment ça va ? :hap:
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

vukilore
Contributeur
Messages : 38
Enregistré le : lun. 11 juin 2012 12:58

Re: Félicitations.

Message par vukilore » sam. 18 avr. 2015 21:33

Je vais bien, quelques préoccupations IRL mais sinon ça va..
J'vois que ça reprend de l'aile ici :3
Courage! Y a de quoi parler en matière de glitch :lol:

Répondre