[Youtube]Cherhce Partenaire Pour Duo sur Pokémon HGSS

Envie de commenter l'actualité pokémon ? Vous avez des astuces à partager, vous êtes bloqués dans le jeu vidéo ? Vous êtes fan des produits dérivés ? Venez ici pour échanger sur la franchise, hors de l'univers des glitchs !
Répondre
Avatar du membre
MikaZ
Contributeur
Messages : 192
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 17:38
Contact :

[Youtube]Cherhce Partenaire Pour Duo sur Pokémon HGSS

Message par MikaZ » ven. 5 août 2016 00:39

Comme dit dans le titre je cherche un partenaire pour faire des vidéos sur YouTube.

Chacun aura un des deux jeu (par exemple, moi HG et vous SS) et on ferai l'aventure en même temps, avec le défi du Nuzlocke plus deux autres règles et peut être le Random des roms...

Nuzlocke:
-Un Pokémon ko est inutilisable
-Un Pokémon par zone capturable
-Chaque Pokémon doit être renommé
+
-Etre en mode combat défini
-L'aventure en duo lie les Pokémons capturer dans la même zone et si l'un tombe ko, l'autre l'est aussi
Exemple: Vous capturez un Malosse au ruine d'alpha et moi au même endroit je capture un Ponyta. Etant lié si l'un des deux tombe ko l'autre devient lui aussi inutilisable.

Si y a random:
-CT & CS
-Attaque apprises
-Types des Pokémons non suivi au cours des évolutions
- Pokemon de zone et des dresseurs (mais pas les Pokémons fixe)
-Les talents

Si vous voulez faire ce challenge avec moi , il vous faudra Skype ou autre pour qu'on puisse communiquer en temps réel, un émulateur GBA ou DS, et un logiciel qui filmera vos exploits (et les miens) tout au long de ce challenge.
On mettra en place les horaires de tournages en messages privés ( et tous les autres détails ).

Je suis actuellement sur un Solo Run sur Pokémon Rouge Feu, disponible ici.
J'ai aussi fait un Nuzlocke sur Pokémon Cristal, disponible ici.
Des vidéos sur Soleil et Lune sont aussi disponibles.
Vous pouvez aussi vous abonnez à ma chaîne via ce lien.
Voila j'espère avoir été assez clair sur les explications.
J'espère que j'aurai de nombreuse réponses.
"Attention au pouvoir de l'Aura." Lucario

"Tchii est Tchii, c'est Hideki qui a trouvé ce nom ." Tchii

Ma chaine YouTube

Avatar du membre
Tigali
Rédacteur PRAMA
Messages : 11
Enregistré le : sam. 21 mars 2015 17:51
Contact :

Re: [Youtube]Cherhce Partenaire Pour Duo sur Pokémon HGSS

Message par Tigali » lun. 27 févr. 2017 22:57

Je sais que c'est un vieux fil maintenant, mais si tu as d'autres projets de ce genre, et vu que personne d'autre ne t'a répondu, je postule ^^

J'ai moi-même une petite chaîne YT mais à part republier des OST de cartoons et deux vidéos pitoyables sur Minecraft, je fais pas grand-chose, même si j'aimerais me lancer dans des meilleurs trucs, du coup ça serait l'occasion.

Sinon j'ai du matériel correct pour ce que tu demandes, même si je n'utilise pas Skype (mais Discord). Et je connais bien Pokémon. Le seul truc, c'est que j'ai trois ans de moins que toi, je sais pas si c'est un problème pour toi. Du coup voilà, j'ai pas des masses d'expérience, mais je peux me mettre à niveau.

Enfin, je propose ça à tout hasard, hein, tu m'ignores si tu veux :hap:
Au-delà des murs des mains, la vie est définie.
Je pense au golf quand je suis dans un état d'esprit russe.

Avatar du membre
MikaZ
Contributeur
Messages : 192
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 17:38
Contact :

Re: [Youtube]Cherhce Partenaire Pour Duo sur Pokémon HGSS

Message par MikaZ » ven. 3 mars 2017 23:42

Désolé cela fait un moment que je ne suis pas passer sur PRAMA.
Bah le seul problème c'est que j'ai fait une refonte totale de ma chaîne alors à moins que tu veuille poster les épisodes sur ta chaîne ça va être compliquer ;)(Si tu veux bien je suis d'accord :) ).
"Attention au pouvoir de l'Aura." Lucario

"Tchii est Tchii, c'est Hideki qui a trouvé ce nom ." Tchii

Ma chaine YouTube

Répondre