[Guide Stadium2] Stabilisations et sauvegardes

Envie de commenter l'actualité pokémon ? Vous avez des astuces à partager, vous êtes bloqués dans le jeu vidéo ? Vous êtes fan des produits dérivés ? Venez ici pour échanger sur la franchise, hors de l'univers des glitchs !
SpectralForce
Glitchologue amateur

Re: [Guide Stadium2] Stabilisations et sauvegardes

Messagepar SpectralForce » Lun 12 Aoû 2013 12:28

Bon alors je suis en train de vérifier ça sur mon Luigi's Mansion 2. Pour l'instant, tout ce que je peux voir m'indique que ça a bel et bien été divisé en P.A.L., N.T.S.C. et cætera :

- "IMPORTANT : n'utilisez ce logiciel qu'avec la console Nintendo 3DS/Nintendo 3DS XL en version européenne ou australienne." sachant que l'Europe et l'Australie roulent au P.A.L.…
- "LOGICIEL ET MANUEL ÉLECTRONIQUE : EN, DE FR, ES, IT, NL, PT, RU" où on peut voir uniquement des pays d'Europe…
- Le numéro de série qui est "XXX-XXX-XXXX-EUR" indique clairement que c'est d'Europe.

En soi tout indique que ça utilise les anciennes notations mais le premier point montre clairement que c'est utilisable avec des appareils de zones roulant au P.A.L. donc il y a de grandes chances que ça soit du P.A.L.. Seulement ça fait chier parce-que si je regarde sur toutes mes boîtes de jeux de Xbox 360 j'ai la mention "P.A.L." dans un petit rectangle sur la tranche et la face avant de la boîte et si j'en fais de même avec les jeux de PlayStation 3 j'ai la mention à l'arrière sur une icône représentant le type de téléviseur nécessaire pour jouer.

"Bridé" n'a pas le même sens."

[center]En effet. Mais le zonage reste une bride.[/center]

Retourner vers « Discussions générales sur Pokémon »